fbpx

Politique de retour

Quelle est votre politique de retour ?

Nous voulons vous informer que malgré notre professionnalisme il est possible d'avoir un défaut de fabrication que nous avons manqué lors de l'acceptation des produits dans notre entrepôt, produit défectueux ou une erreur dans la préparation de la commande. Si le produit reçu ne répond pas à vos attentes, si vous n'êtes pas satisfait de votre choix ou s'il y a un défaut, vous pourriez effectuer un retour ou un échange. Nous sommes toujours ouverts à une bonne coopération avec tous nos clients. Avec nous, il est possible de vous rétracter de votre contrat d’achat sans présenter de motif , mais nous serions très reconnaissants si vous indiquez la raison de votre décision, car votre avis nous aide à améliorer nos services constamment pour que vous vous sentiez à l'aise avec nous! Vous disposez d’un delais de 5 jours, à compter la date réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation et de remboursement.

Vous avez reçu un produit défectueux, en mauvais état ou endommagé pendant le transport ?

N'hésitez pas à nous contacter et à nous expliquer les détails! Nous allons traiter votre demande au plus vite. Vous devez textez nous au 06 56 42 42 42 ou envoyer une réclamation à notre e-mail, Facebook ou WhatsApp. C'est également nécessaire que vous ajoutez des photos des produits défectueux ou endommagés. Si les produits sont endommagés pendant le transport, une photo de l'état de votre colis lors de la réception sera nécessaire. Selon votre préférence, vous avez la possibilité de choisir entre : un autre produit ou remboursement selon votre mode de paiement. En cas de réclamation approuvée, vous devez envoyer / retourner le produit. En cas de réclamation les frais de retour sont à la charge de Palmarya.

Vous avez fait une erreur lors de votre commande et avez reçu un produit différent de vos souhaits, ou vous voulez simplement annuler l'achat ?

Contactez notre service client pour rendre le retour ou l'échange facile et pratique pour vous. Vous avez la possibilité de vous faire rembourser le montant que vous avez payé pour le produit après l'avoir retourné ou l'échanger contre un autre produit de votre choix. Les produits que vous voulez retourner doivent être non ouverts, non abimés et l’emballage original ne doit pas avoir été descellé. Vous devez textez nous au 06 56 42 42 42 ou envoyer une réclamation à notre e-mail, Facebook ou WhatsApp. Nous vous recommandons de retourner les produits dans leur emballage de transport. Si vous ne disposez pas de l'emballage de transport, vous pouvez utiliser tout autre emballage en carton qui pourrait être transporté. Le colis de remboursement doit inclure tous les documents de la commande qui ont été soumis lors de la première commande. Assurez-vous que vous emballez les produits soigneusement afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport. Veuillez noter que les images des marchandises sur le site sont illustratives et ne constituent pas une représentation des propriétés des marchandises (par exemple, l'emballage des marchandises peut différer en raison d'un changement d'emballage par le fabricant).

Votre question n'est pas sur la liste?

Si votre question n'est pas mentionnée dans la liste ci-dessus, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour nous contacter.

 

contactbuttonfrench

 

Palmarya

 

Bienvenue dans le monde magnifique de PALMARYA! Chaque année plus de 2 millions de personnes visitent notre site effectuant plus de 88.000 achats. Notre mission est de répondre aux exigences les plus élevées de nos clients et nous ne les décevons jamais. Les clients de nos boutique en ligne pouvaient ainsi bénéficier d’un excellent service qui se caractérise par une approche individuelle, des produits cosmétiques de qualité et une livraison rapide. Nous croyons que la beauté ne connaît pas de frontières et nous continuons à élargir nos horizons chaque jour en créant un univers de beauté unique. Notre équipe est au courant de toutes les actualités beauté et connaît les marques qui feront fureur parmi les vrais amateurs de la cosmétique. L’assortiment de la boutique s’enrichit régulièrement en offrant aux artistes de nouvelles possibilités d’expérimentations. Meilleures ventes mondiaux, nouveautés et produits exclusifs, crèmes rares et marques des quatre coins du monde - ce sont les privilèges qu’on vous offre.

 

Shopping pour l'avenir

 

Avez-vous remarqué que les produits de beauté nécessaires figurent souvent de la manière la plus gênante sur la carte d'achat ? Shampooing préféré - vous le trouvez dans le salon beauté, rouge à lèvres et eyeliner - dans les magasins, cosmétiques - exclusivement dans les pharmacies! Nous pensons qu'il est temps d'arrêter ce marathon exténuant dans la recherche de bonnes affaires! Nous ne sommes pas d'accord d'être liés à certaines chaînes de magasins et de pharmacies qui créent un bruit artificiel pour les produits, affirmant qu'ils ne vendent que des "Offres exclusives". PALMARYA a rassemblé dans la gamme toutes les catégories, toutes les variations de produits cosmétiques - des coins les plus reculés du monde, du marché de masse moderne au luxe. Un système de contrôle des prix moderne, un suivi des dernières nouvelles et une livraison incroyablement pratique vous permettront de profiter de vos achats, tout en gagnant du temps pour les choses les plus importantes.

 

CONTACTEZ-NOUS

06 56 42 42 42

Lun-Ven: 09:00h – 18:00h
Sam: 09:00h – 17:00h
Dim: 09:00h – 15:00h

Aide

Achetez Avec Nous

Informations D'achat

Image

Obtenez le meilleur ou rien.

logo